Yoshee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut!! VOus oubliez un jeu incontournable dans le jargon des fans de jeux videos le top en jeu de combat: "SOULCALIBUR3" rien ke sa la bonté!! Je ne sais plus il est annoncé pour quand Déjà c'est SoulCalibur 4 Ensuite, ce n'est pas une exclue PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Déjà c'est SoulCalibur 4 Ensuite, ce n'est pas une exclue PlayStation 3 ouille double cassage c' est pas une exclue mais chaque console aura son personnage bonus exclusif ce qui rend les deux versions uniques^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ouille double cassage c' est pas une exclue mais chaque console aura son personnage bonus exclusif ce qui rend les deux versions uniques^^ Meuh non Je cherchais pas à le casser ! Je lui donner plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 tres bon topic mais je pense plus on avance dans le temps plus les exclus vont disparaitre ... c la money qui veut sa ... de tt fassonon peut avoir le meme jeux sur les 3 console il seront jamais identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca rejoint ce que je disais y a longtemps Sony aura beau "perdre" des exclus, il n'en demeure pas moins que ça reste le constructeur possédant le plus de studio 1st Party, et donc par conséquent le constructeur qui possède potentiellement le plus de jeux exclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour ceux qui ont repondu correctement a ma question , ça fais plaisirs ! Et je vois vu comme ça l'interet du topic , donc pas direction guerilla , ça c'est good Pour les autres qui prennent la mouche , suivez mes doigts Pareil pour soulcalibur 4 qui n'est pas une exclu ,je l'attend avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ???? Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci Ca, ça sent le mec aigri d'avoir acheté une 360 et une Wii, pour ce rendre compte que les bonnes choses arrivent sur la PS3, ça sent le semi-troll, et comme certains l'ont dit, on viens pas semi-troller les post 360/Wii. Ce thread est-il hors-charte? je ne pense pas ^^ Pour ce qui est du multisupport fete du slip, ç_a permettrait aussi aux possesseurs Wii d'avoir des jeux ^^ EDIT: avant que ça parte en sucette, juste pour dire que c'est a prendre sur un ton humouristique, /love goku ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour ceux qui ont repondu correctement a ma question , ça fais plaisirs ! Et je vois vu comme ça l'interet du topic , donc pas direction guerilla , ça c'est good Pour les autres qui prennent la mouche , suivez mes doigts Pareil pour soulcalibur 4 qui n'est pas une exclu ,je l'attend avec impatience !!! Cest clair que quand j'ai creer ce post il n ' y avais aucune intention de créer des tensions avec les communautés éxistantes . Ce Topic à pour but unique de recenser des exclus et ceux, juste pour information des players PS3 qui ce sentent concerné car on est je le rapppel sur le forum Ps3 ici . Aprés ci les doigts de ton smileys me sont adressé directement, car c'est moi qui t'es repondu le premier, et bien c'est que tu ne m'as pas compris car ta premiere question etais "a quoi sers ce topic" question posé sur un ton sarcastique ,provocateur donc je t'ai repondu sur un ton du meme acabit et je pensais que tu l'aurai compris. Je ne crée pas un topic pour provoquer quelques tensions mais pour faire vivre un forum en cherchant des sujets pas encore abordé sans facher personne . Si tu cherchais un topic qui ne servais a rien il y avait celui dont le titre etais "Je ne vous comprend pas vous les ps3" topic verrouillé car veritable provocation a la communauté du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca rejoint ce que je disais y a longtemps Sony aura beau "perdre" des exclus, il n'en demeure pas moins que ça reste le constructeur possédant le plus de studio 1st Party, et donc par conséquent le constructeur qui possède potentiellement le plus de jeux exclus Exactement, arrêtez de sortir des conneries du genre y'aura plus d'exclus etc ..... Les exclus c'est la marque de fabrique d'une console. Merde moi qui suis un peu un nostalgique gamer, comment imaginer la nes et la snes sans son emblématique mario et sega sans son sonic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 [TROLL] C'est sûr que Nintendo sans mario y'a plus rien[/TROLL] ^^ Moi aussi je veux foutre le dawa ........................ je suis loin loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant