Aller au contenu

Les exclus PS3 ,résumons


alhex

Messages recommandés

Merci pour ceux qui ont repondu correctement a ma question , ça fais plaisirs ! Et je vois vu comme ça l'interet du topic , donc pas direction guerilla , ça c'est good :jap:

 

 

Pour les autres qui prennent la mouche , suivez mes doigts :fuck:

 

 

 

 

Pareil pour soulcalibur 4 qui n'est pas une exclu ,je l'attend avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ???? :fonsde:

 

 

Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus ;)

 

 

Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci

 

Ca, ça sent le mec aigri d'avoir acheté une 360 et une Wii, pour ce rendre compte que les bonnes choses arrivent sur la PS3, ça sent le semi-troll, et comme certains l'ont dit, on viens pas semi-troller les post 360/Wii.

 

Ce thread est-il hors-charte? je ne pense pas ^^

 

 

Pour ce qui est du multisupport fete du slip, ç_a permettrait aussi aux possesseurs Wii d'avoir des jeux ^^

 

 

EDIT: avant que ça parte en sucette, juste pour dire que c'est a prendre sur un ton humouristique, /love goku ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont repondu correctement a ma question , ça fais plaisirs ! Et je vois vu comme ça l'interet du topic , donc pas direction guerilla , ça c'est good :jap:

 

 

Pour les autres qui prennent la mouche , suivez mes doigts :fuck:

 

 

 

 

Pareil pour soulcalibur 4 qui n'est pas une exclu ,je l'attend avec impatience !!!

 

Cest clair que quand j'ai creer ce post il n ' y avais aucune intention de créer des tensions avec les communautés éxistantes .

Ce Topic à pour but unique de recenser des exclus et ceux, juste pour information des players PS3 qui ce sentent concerné car on est je le rapppel sur le forum Ps3 ici .

Aprés ci les doigts de ton smileys me sont adressé directement, car c'est moi qui t'es repondu le premier, et bien c'est que tu ne m'as pas compris car ta premiere question etais "a quoi sers ce topic" question posé sur un ton sarcastique ,provocateur donc je t'ai repondu sur un ton du meme acabit et je pensais que tu l'aurai compris.

 

Je ne crée pas un topic pour provoquer quelques tensions mais pour faire vivre un forum en cherchant des sujets pas encore abordé sans facher personne .

 

Si tu cherchais un topic qui ne servais a rien il y avait celui dont le titre etais "Je ne vous comprend pas vous les ps3" topic verrouillé car veritable provocation a la communauté du forum.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint ce que je disais y a longtemps

Sony aura beau "perdre" des exclus, il n'en demeure pas moins que ça reste le constructeur possédant le plus de studio 1st Party, et donc par conséquent le constructeur qui possède potentiellement le plus de jeux exclus

 

Exactement, arrêtez de sortir des conneries du genre y'aura plus d'exclus etc .....

 

Les exclus c'est la marque de fabrique d'une console.

 

 

Merde moi qui suis un peu un nostalgique gamer, comment imaginer la nes et la snes sans son emblématique mario et sega sans son sonic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...