alhex Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Au vu des pertes d'exclusité playstation genre devil may cry et autres voici un petit résumé de ce qui nous reste et nous attend : les plus attendus ; -Metal gear solid 4 -Gran tourismo 5 -Resistance 2 -Motostorm 2 -Tekken 6 - FF XIII - Singstar - Uncharted 2 - Haze - Killzone 2 - LittlebigPlanet -God of War 3 -Naruto ps3 project Les prévus et dejà sortis; -Afrika -Battlefield Valkyrie -Buzz! Quiz TV -Calling All Cars -Coded Arms : Assault -Driver 5 -Eight Days -Everybody's Golf 5 -Eyedentify -Folklore -Formula 1 : Championship Edition -Full Auto 2 : Battlelines -Genji : Days of the Blade -G-od of War III -Heavenly Sword -Heavy Rain -Imabi kisou -Infamous -L.A. Noire -Lair -Mobile Suit Gundam : Target in Sight -My Summer Holiday 3 -Myst Of Chaos -NBA 08 -Ni-Oh -Ninja Gaiden Sigma -Nobi Nobi Boy -Railfan -Ratchet & Clank : Opération Destruction -Record of Agarest War -Ridge Racer -Sega Golf Club -Socom : Confrontation -Syphon Filter PS3 -Tears to Tiara : Earth's Wreath -The Eye of Judgment : Conquerors of 9 Fields -The Getaway PS3 -Time Crisis 4 -Trials of Topoq -Uncharted: Drake's Fortune -Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres -Wangan Midnight -Warhawk -White Knight Story -Wipeout HD -Yakuza 3 donc a moins que bill gates rachete toutes les boites de developpement de jeux meme celle de sony tout ceci sortira exclusivement sur ps3 et fais la difference avec la concurrence. voilà en fait je vois pas d'autres jeux si la liste n'est pas complete prevenez moi je la mettrai a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouf ils manquent plein de jeux copain je te donne ceux que j'ai en tête : - FF XIII (comment oublier celui-la !!!) - Sing star (ben ouais ) - Uncharted 2 - Haze - Killzone 2 :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - LittlebigPlanet !!!!!! et j'ai un doute sur GoW 3 mais je suis presque sur que c'est une exclu, y'a du lourd quii arrive :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 les FF sortent sur pc aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Vous oubliez ICO 3, the Gateway, Wipeout, peut-etre Star Ocean 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Voila j'ai trouver cette grande liste sur Play*-Live pour pas le citer. Et voila ce que ca donne en gros ya plein de jeux qui sortirons surement jamais ici comme Railfan le celebre jeux de train ... Tiens remet les dans l'ordre avec ceux que tu a deja noté. Avec une liste pareil on pourrait peut etre l'epinglé comme dans la zone Wii ou le topic parlant des jeux wii est epinglé ??? Afrika Battlefield Valkyrie Buzz! Quiz TV Calling All Cars Coded Arms : Assault Driver 5 Eight Days Everybody's Golf 5 Eyedentify Final Fantasy versus XIII Final Fantasy XIII Folklore Formula 1 : Championship Edition Full Auto 2 : Battlelines Genji : Days of the Blade God of War III Gran Turismo 5 Gran Turismo 5 Prologue Heavenly Sword Heavy Rain Imabi kisou Infamous Killzone 2 L.A. Noire Lair LittleBigPlanet Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Mobile Suit Gundam : Target in Sight MotorStorm MotorStorm 2 My Summer Holiday 3 Myst Of Chaos NBA 07 Ni-Oh Ninja Gaiden Sigma Nobi Nobi Boy Railfan Ratchet & Clank : Opération Destruction Record of Agarest War Resistance : Fall of Man Resistance : Fall of Man 2 Ridge Racer 7 Sega Golf Club Singstar Socom : Confrontation Syphon Filter PS3 Tears to Tiara : Earth's Wreath Tekken 6 The Eye of Judgment : Conquerors of 9 Fields The Getaway PS3 Time Crisis 4 Trials of Topoq Uncharted: Drake's Fortune Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres Wangan Midnight Warhawk White Knight Story Wipeout HD Yakuza 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok je remet ceux la mais pas les 1er episodes a suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour les bon jeux ps3 sont gateway , metal gear solid 4 , kill zone 2 , gran turismo prologue et le 5 , devila may cry 4 , sait tout et wharawk tekken 6 si il et online street fihgter 4,pour le moement sait les seulle jeux que je vais acheté et que je possaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 devil may cry c'est pas une exclu il est sur x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 FF 13 Versus vous la l'avez zapper celui la et god of war III c'est sony qui le fait donc sa reste chez sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ???? Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant