gilleto Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 re, moi je continue avec mes pack rtu et ainsi aucun problème d'aucune sorte! les maj automatiques je m'en suis tjs méfié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 En même temps, avant de lancer une maj, dans le xmb c'est écrit qu'il s'agit du 3.90 M33, si ce n'est pas écrit, il s'agit de l'officiel, faudrait penser à réfléchir parfois ( sans vouloir être méchant ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 exactement yoyo, J'ai en 3.80m33-4 avant la maj, ayant vu que dark alex avait sorti le 3.90. J'ai fait la mise a jour réseau comme conseillé, mais je ne savait pas qu'il fallait activé une option dans le recovery pour ca ... . Sinon y'a pas une ame charitable avec une pandora près de Roubaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si tu ne trouves personne, tu peux m'envoyer ta carte et ta batterie par la poste, et je te ferrais ce qu'il faut ( à condition que tu paies les frais de ports ) . MP moi si tu es intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je te remercie, je vais attendre avant et voir si quelqu'un se manifeste a coté de chez moi:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant