hadod Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut , ma psp ne veut plus lire les jeux ainsi que les films depuis que j'ai installer la version 3.90 , savez d'ou vient le problème ou comment y remedier a+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 yo, tu as installé le fw 3.90 ou le cf 3.90 M33 ??? si c'est le CF c'est bizarre car tout fonctionne chez moi mais bon as tu essayé de formater le flash1 via le recovery mode? byebye ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Me demande quelques foi si certain ne font pas exprès de faire des topic dit "a la con" parce que logiquement tout devrait fonctionner, me demande ce que vous faites avec vos PSP aussi, c'est louche très louche même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour a tous. Je rencontre le même problème visiblement... J'étais en CF 3.80 m33-4 en fesant la mise a jour réseau depuis la psp pour passer au 3.90... cela m'a remi le firmware officiel ... je n'ai plus de recovery plus accès au .cso .iso. Quelqu'un aurait-il une solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quelqu'un aurait-il une solution .... Pandora battery + Magic Stick .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pour faire une pandora il faut un CF... et là je ne l'ai plus visiblement .... Mais pourquoi ca m'a installer le firm officiel ??? je pige pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 tu voulais une solution, je te donne la seule disponible ... je n'ai pas dis que ça allait être simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 faut-il encore trouver quelqu'un dans mon bled a Bondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 la mise à jour réseau se connecte chez sony si tu active pas dans le recorvery mode l'option qui permet d'aller chercher chez dark alex en plus celle de dark alex télécharge juste le dossier mise à jour que tu doit installer ensuite toi meme en le lancant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben j'avais fait cette méthode avec le CF précédent cela avait bien marché. Je n'ai pas souvenir d'avoir toucher cette option dans le recovery mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant