Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut à tous, j'utilise le swap magic sur ma v9 et lorsque j'utilise le cd swap magic, je choisis toujours le "mode normal". Pourriez-vous me dire à quoi servent les autres modes de démarrage ? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut ! je ne pe pas te répondre ( g pas encore de swap magic 3! )MAIS g des qestions : -->sm3 sa en vaux la peine ? (à se qi paré sa péte la lentille !!!!) -->a tu installé la coque flip top v9 ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je c pas exactement a koi ca sert mais moi j'utilise presque tout le temps le boot special (carré). Pour ta question Gatsu, le swap magic est tres bien, mais avec la coque et un Breaker Pro pour les CD de + de 633Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est quoi ce qmiley ds mon post, j'ai rien demandé moi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut gatsu, oui j'ai installé une coque flip top sur ma v9 et y a pas de problème pour l'instant..... ma v9 n'a qu'un mois...... pour ce qui est du magic swap c'est nickel et je pense pas que cela abime la lentille plus vite...... Et si la lentille se déteriore cela peut etre dû a une mauvaise puce ou bien a cause des supports enregistrables de mauvaises qualités (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum). Alors est-ce que le magic swap abime la lentillle..... toujours pas plus qu'avec une puce...à mon avis!!! Une chose certaine, puce ou flip top..... plus de garantie a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant