abdala Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à tous, Je vends ma belle mère neuve sous blister pour 14,90 € frais de port compris ( PS : elle est asssez chiante...). J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 encore un désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Assez chiante... Arf c'est un défaut et pas des moindres... Sinon quelles sont ses fonctions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 version française ou usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdala Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour c'est une version PAL et elle est parfaitement neuve elle fait la vaisselle et la cuisine. Des personnes intéressées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Elle est livrée seule ou avec ses accessoires ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 hum les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs comme on dit 2 messages et tu fais déjà un topic de ce genre, t'as pas froid aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Comme ça c'est fait comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés