OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pour savoir si il fait partie des vieux cyclo considéré par certain comme peut fiable... Contrairement à la nouvelle série appelée V3... Donc tu confirme avoir eu le premier model en blanc tout simple... Ben oui, y'a 99 % de chance ^^'. M'enfin il m'avait rien fait de tel en un an, donc même considéré comme peu fiable, c'est étonnant que d'un coup, paf, il soit dead :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le cyclo est sorti en juin 2007 donc ca fait moins d'un an que tu l'as Tu as deux solutions : ouvrir le cyclo et y foutre un bout de papier ( solution temporaire ), la deuxieme solution étant de faire marcher la garantie chez le revendeur ( la team n'assurant plus les echanges ). Si les 2 ne sont pas possibles, tu es bon pour en racheter un :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 tu es certain de ce que tu dis? Effectivement, tous les cyclo ont moins d'un an, donc sous garantie! CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bon ben je vais essayer de pm le vendeur et voir si il a tjs la garantie, merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant