Aller au contenu

Cyclo Ds HS ?

OuRs256

Messages recommandés

Bonjour, donc j'ai mon cyclo ds evolution depuis un ptit moment maintenant (pas que j'en fasse une utilisation intensive, je l'utilise même plutôt rarement depuis quelques temps) et ce matin, j'allume la ds et surprise, aucune carte détectée...

J'ai donc fait quelques ptites recherches et j'ai vu certains posts qui disaient que ca pouvait être un probleme de connecteurs et que l'on pouvait resoudre ca avec une feuille de papier. J'ai essayé cette technique mais rien n'y fait, le cyclo n'est toujours pas reconnu. J'ai nettoyé tout le slot 1 de la DS pour être sur que c'était pas un probleme de poussiere mais quedal. J'ai aussi essayé le m3 simply d'un pot dans ma DS, ca marche sans souci (et j'ai aussi essayé mon cyclo dans sa DS et ca marchait pas).

Enfin bref, est-ce que cette situation est déjà arrivée a quelqu'un ? Y'a moyen de solutionner ca ou je vais devoir vendre mon corps pour trouver un nouveau linker (sachant que le cyclo n'est plus garanti) ? xD

Invité bitonio6
Euh ben c'est le même cyclo que sur toutes les photos, même si j'en fais une moi, je vois pas en quoi ca pourrait aider lol ^^'

Pour savoir si il fait partie des vieux cyclo considéré par certain comme peut fiable...

Contrairement à la nouvelle série appelée V3...

;)

Donc tu confirme avoir eu le premier model en blanc tout simple...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M