OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, donc j'ai mon cyclo ds evolution depuis un ptit moment maintenant (pas que j'en fasse une utilisation intensive, je l'utilise même plutôt rarement depuis quelques temps) et ce matin, j'allume la ds et surprise, aucune carte détectée... J'ai donc fait quelques ptites recherches et j'ai vu certains posts qui disaient que ca pouvait être un probleme de connecteurs et que l'on pouvait resoudre ca avec une feuille de papier. J'ai essayé cette technique mais rien n'y fait, le cyclo n'est toujours pas reconnu. J'ai nettoyé tout le slot 1 de la DS pour être sur que c'était pas un probleme de poussiere mais quedal. J'ai aussi essayé le m3 simply d'un pot dans ma DS, ca marche sans souci (et j'ai aussi essayé mon cyclo dans sa DS et ca marchait pas). Enfin bref, est-ce que cette situation est déjà arrivée a quelqu'un ? Y'a moyen de solutionner ca ou je vais devoir vendre mon corps pour trouver un nouveau linker (sachant que le cyclo n'est plus garanti) ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est une info qui ne fait pas plaisir en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est une info qui ne fait pas plaisir en tout cas... Euh... Ouais enfin une info... C'est plus un appel au secours lol (je veux pas vendre mon corps moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben tu l'as acheté quand? C'est quel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mm, ben je l'ai acheté a un mec sur meta y'a un peu plus d'un an deja je pense. Faudrait que je retrouve le post pour la date exacte et sinon il était a jour avec la derniere maj sortie par la team cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu peux nous faire un photo, pour voir quel model tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ca arrive les cyclo defectueuse plus reconnu par la ds j'en ai eu une heureusement lelle était encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu peux nous faire un photo, pour voir quel model tu as? Euh ben c'est le même cyclo que sur toutes les photos, même si j'en fais une moi, je vois pas en quoi ca pourrait aider lol ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Euh ben c'est le même cyclo que sur toutes les photos, même si j'en fais une moi, je vois pas en quoi ca pourrait aider lol ^^' Parce qu'un post sans photo, ça ne sert à rien ^^ (private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Euh ben c'est le même cyclo que sur toutes les photos, même si j'en fais une moi, je vois pas en quoi ca pourrait aider lol ^^' Pour savoir si il fait partie des vieux cyclo considéré par certain comme peut fiable... Contrairement à la nouvelle série appelée V3... Donc tu confirme avoir eu le premier model en blanc tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant