destroy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous. Voila je recherche un hombrews compatible 3.80M33+ qui permette de copier,supprimer,déplacer etc des fichiers de la MS au flash0 et supprimer des fichiers du flash0 aussi tout sa depuis la PSP (c'est pour appliquer des thèmes non officiel présent sur la MS sans passer par un ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 iR Shell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ha bon IRshell peut axader au flash0 elle est ou la fonction j'ai dejas tester j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Erf désolé j'ai mal lu, je croyait qu'en mettant USB DEVICE Flash0 sur le XMB (VSH MENU) et apres qu'en allant sur iR Shell sa aurait suffit je me suis tromper, désolé pour le faux espoir que je t'ai donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'etait entrain de retester irshell c'est pas grave mais sinon ya rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 essaye PSP Filer,je pense qu'il fait largement ce que tu demandeshttp://www.geocities.jp/mediumgauge/filer4.51.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Na c'est écrit mais sa fonctionne pas on peux pas écrire dans la flash on peux juste le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Es tu passer en mode Hacker pour pouvoir toucher au flash0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 yes mais sa fonctionne pas il veux pas ecrire dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant