Aller au contenu

La scène PSP actuel


blaki94

Messages recommandés

Salut,

 

Après 6 mois sans m'occupait des news sur la psp, j'ai décider de rejouer a ma console. Mais le problème c'est que en 6 mois la scène a du beaucoup évoluer. Donc je voulais savoir quels sont les incontournables (jeux, hombrews, firmware ...) de cette console.:D

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca a bien évolué !!!

Les incontournables du moment, ce sont :

-Les custom firmwares : Les mêmes nouvelles fonctions d'un firmware officiel (enfin quand il y en a lol), mais avec des fonctions inédites : Lancement direct d'Isos depuis le menu Jeu-Memory stick (plus besoin de devhook, isos en natif!!!),

Lancement d'homebrews (Les très bons du moment :

PSPTube=Youtube, Veoh, Daylimotion, Stage6 et autres sur psp.

Road Dog=Détecter les connexions wifi avec rafraichissement toutes les secondes, si road dog trouve une connexion sécurisée qui capte à plus de 30%, il l'enregistre automatiquement dans ta liste de connexions du sniffer sony!

Irshell=Pas nouveau celui là, mais de nouvelles versions supportant nottament le multijoueur wifi des jeux ps1:wahou:

Daedalus=L'émulateur de référence pour émuler la N64,Les jeux sont biens plus rapides qu'avant

Sinon d'autres trucs comme un émulateur de jeux java de téléphones portables, des applications de retouche photo,PSPRadio(incontournable:love:))

 

Revenons aux CF.

-Accès très simple au flash0 et flash1

-Possibilité d'ajouter des fonctions à son firmware avec des plugins (mp3.prx=musique pendant toute activité,screen.prx=4niveaux de luminosité, un plugin pour prendre des screens de lécran)

-Débriquage en cas d'erreur de flashage avec le recovery mode

-Et bien d'autres fonctions...

 

LA GROSSE NOUVELLE de la scène PSP ces 6 derniers mois est la batterie pandora : En programmant une batterie avec une psp modifiée, on peut débricker/Downgrader en 1.50/Upgrader en Custom Firmware!

;)Merci les bosseurs de la scène PSP;)

 

:cry:Dark_Alex n'est plus là :cry:, mais une équipe de hackers russes a reprit le flambeau et nous release tout les nouveaux customs firmwares, d'où l'ppellation M33...

 

 

Bon a+ et j'espère vraiment que je t'ai aidé ...(ca fait 1/2 heure que j'écrit ce message lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...