Aller au contenu

Inconvénients PS3 JAP


BKNK

Messages recommandés

oui toujours gagnant

moins mais gagnant

c'est si tu as les frais de port avec là ca revient kif kif mais là tu vas la chercher enfin j'espere que c'est pas pour cela que tu y vas

car si c'est pour ça j'espere que ca compte que 10% dans ton choix lol

 

non bien sur ça n est pas pour ça que je me rend la bas:fou:

 

c est pour rejoindre ma copine qui vit a osaka,je ne suis pas fanboy a ce point.je suis tombé par hasard cette semaine sur une news disant que la ps3 n etait pas zonée,et surtout qu elle n etait qu a 230euro la bas,les jeux a 30euros,bref :hot:

 

 

si vous pouviez répondre a mes inquiétudes aussi,a savoir

"ce qui me fait peur c est que j ai entendu dire que les editeurs pouvaient zoner leur jeux!et ensuite de ne pas pouvoir jouer online avec des potes français évidement."

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zonage des jeux

ca fait plus d'un an qu'elle est dispo

aucun titre zonée

j'espère que ca va durer

après si tu as des sources qui disent que des jeux ps3 seront zoné perso les éditeurs c'est pas ce qu'ils prévoient le plus je pense

 

pour le online oui y aquelques zonages mais rien de méchant

soit y a des patchs comme resistance je crois bien

sinon ca va

lost planet j'espere pas en tout cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS3 sont en effet pas zonés, mais certains jeux comme Uncharted Drake's Fortune que ce soit en version PAL, US ou JAP, ne se lancera UNIQUEMENT en JAP ou anglais sur une PS3 JAP, alors qu'il se lancera bien en français sur une PS3 PAL :fou::fou:.

Il y a aussi le jeu LEGO Stars Wars qui se lance en anglais sur une PS3 JAP, alors qu'il est Full FR sur une PS3 PAL.

 

En tout cas, il ne faudrait pas que cela se généralise :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je profite de se poste pour vous posez une petite question à tout ce qui ont prix une playstation japonaise.

 

J'ai viens d'avoir une play jap blanche céramic, j'ai dans différents sites que la consoles dispose d'un transformateur universel, c'est à dire qu'elle fonctionne en france en la branchant directement sur le secteur sans l'aide d'un trasfo 110/220 volt.

 

J'ai vu que le cable d'alim de la console été celui d'un PC de bureau. Donc en utilisant un cable d'alim d'un pc suffit-il ?

 

Je sais qu'à l'époque toutes les consoles venant du japon on devait utilisé un transformateur.

 

Si oui, quel model faut-il prendre et sur quel critére se baser pour le choisir.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...