Aller au contenu

Inconvénients PS3 JAP


BKNK

Messages recommandés

Je sais bien que le SAV est un problème, mais étant donné que je vais assez "souvent" au Japon, la ramener ne devrait pas causer beaucoup de soucis
comme tu va souvent au japon mon ami je te propose de nous fair un petit blog sur le japon part exemple avec les endroit ou tu va pour acheté les jeux et la met :Dode a suivre pour partir laba etc.. et mais nous des photo de toi au japon svp.... :hot: tu a pas un hotel a nous conseiller laba ou une auberge de jeune etc... parce que moi et le japon sa fait 2.

 

pour moi persso ne prend pas de playstation 3 blanche mais comment tu va souvent au japon tu doi surement avoir de l'argent alors pour faire beau tu peux la prendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

pour la ps3 jap, je ne vois plus trop d'avantage maintenant, bon c'est vrai j'en ai une jap, mais moi c'etait pour avoir les toutes premiere ou tous les jeux ps2 passe dessus, comme ma ps2 est fatigué !

 

sinon c'est vrai que pour la garantie,ca ne te pose pas de probleme alors fonce.

 

et si tu joue en jap et que tu comprend ! (ce qui n'ai pas le cas de tous le monde lol) prend toi une jap car quand les grosse bombes vont sortir, tu sera sur a 100% que ca passera sur ta console.

 

voila mon point de vue, fais en ce qu'il te plait.

 

 

sinon j'ai une question a te poser, tu fais quoi comme boulot ? parceque ca m'interresse grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais au japon le mois prochain,et en apprenant que la ps3 etait dézonée,et compte tenu de son prix la bas,je me vois bien rentrer avec elle dans mes bagages!^^

pour le SAV ça ne devrait pas poser de soucis car moi aussi j y vais assez souvent,2 a 3 fois par ans,donc au pire...

ce qui me fait peur c est que j ai entendu dire que les editeurs pouvaient zoner leur jeux!et ensuite de ne pas pouvoir jouer online avec des potes français évidement.

enfin,a part ces 2 points noirs,ça vaut le coup(le prix imbattable...)

 

ps:pour les bons plans voyage au japon j ai trouvé ryanair pour aller a londres,ensuite ebookers pour reserver son vol qui est bien moins cher que si vous partiez de france(j ai eut mon billet a 513euro AR londres-osaka,et j ai vu ensuite que ça descendait a 490euro! pour loger,compter 15euro un bon pti hotel(voir hostelworld)gambatte!

 

ps2:ça m interesserai aussi un plan pour bosser la bas,si tu pouvais donner des conseils aussi... arigato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...