BKNK Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, je suis sur le point de faire l'aquisition d'une PS3 JAP (blanche) et j'aurai aimé savoir quels étaient les inconvénients majeurs par rapport à une console EUR J'ai fait de longues recherches, et j'ai trouvé le souci des Blu-Ray (pas grave, j'achèterai que des "zone A"), des DVDs (pas grave), de Undraken Jones Machin Fortune Raider (pas grave, j'en voulais pas) et j'aurai aimé savoir si la liste des soucis s'arrêtait là (que ce soit hardware ou software) et plus particulièrement de savoir ce qu'il en était pour les jeux acheté sur le PSN Store (certains disent que les jeux sont incompatibles, d'autres non, à quel saint dois-je me fier?) En vous remerciant par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le seul souci c'est juste si y'a un problème. Bonjour le retour SAV et tout ce qui va dérrière. Sinon c'est équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 La garantie aussi SAV je dirai en priorité ! Apres, pour le jeu Uncharted dont tu parles, il est possible que ca soit avec beaucoup d'autre à l'avenir... Sinon rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je sais bien que le SAV est un problème, mais étant donné que je vais assez "souvent" au Japon, la ramener ne devrait pas causer beaucoup de soucis Le souci de Undraken, s'il se limite à des jeux de ce genre, ça devrait ne pas trop m'ennuyer (l'anglais n'a jamais tué personne... la langue tout du moins), bon si c'est pour du bon gros RPG avec énormément de dialogues et de texte... là ça serait un poil plus contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Slt ayant une ps3 Jap le gros inconvénient c'est la garantie, après pour les blu-ray tu peux avoir les sous-titres français ou même avoir l'audio français pour certains en zone A ensuite y en a qui sont allzone (A,B,C), pour les DVD le japon c'est la zone 2 comme pour nous en france, pour les jeux psnstore je ne pourrais pas te dire j'ai jamais testé, mise à part uncharted où le sang est censuré mais si tu fais importer ta console du japon fais surtout attention à la douane car là tu pourrais regretter d'avoir acheter une Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 si tu fais importer ta console du japon fais surtout attention à la douane car là tu pourrais regretter d'avoir acheter une Jap. bas là on a aucun pouvoir là dessus faut croiser les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pour les BD c'est un avantage, ils coutent moins cher meme avec des FDP, et avec la parité $\€ du moment.... miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci beaucoup tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pour les DVD le japon c'est la zone 2 comme pour nous en france Sauf qu'une PS3 Jap ne peut pas lire des DVD en Zone 2 FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Sauf qu'une PS3 Jap ne peut pas lire des DVD en Zone 2 FR. Exact c du ntsc au jap et du pal en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant