Aller au contenu

Inconvénients PS3 JAP

BKNK

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point de faire l'aquisition d'une PS3 JAP (blanche) et j'aurai aimé savoir quels étaient les inconvénients majeurs par rapport à une console EUR

J'ai fait de longues recherches, et j'ai trouvé le souci des Blu-Ray (pas grave, j'achèterai que des "zone A"), des DVDs (pas grave), de Undraken Jones Machin Fortune Raider (pas grave, j'en voulais pas) et j'aurai aimé savoir si la liste des soucis s'arrêtait là (que ce soit hardware ou software) et plus particulièrement de savoir ce qu'il en était pour les jeux acheté sur le PSN Store (certains disent que les jeux sont incompatibles, d'autres non, à quel saint dois-je me fier?)

En vous remerciant par avance merci

Je sais bien que le SAV est un problème, mais étant donné que je vais assez "souvent" au Japon, la ramener ne devrait pas causer beaucoup de soucis

Le souci de Undraken, s'il se limite à des jeux de ce genre, ça devrait ne pas trop m'ennuyer (l'anglais n'a jamais tué personne... la langue tout du moins), bon si c'est pour du bon gros RPG avec énormément de dialogues et de texte... là ça serait un poil plus contraignant

Slt ayant une ps3 Jap le gros inconvénient c'est la garantie, après pour les blu-ray tu peux avoir les sous-titres français ou même avoir l'audio français pour certains en zone A ensuite y en a qui sont allzone (A,B,C), pour les DVD le japon c'est la zone 2 comme pour nous en france, pour les jeux psnstore je ne pourrais pas te dire j'ai jamais testé, mise à part uncharted où le sang est censuré mais si tu fais importer ta console du japon fais surtout attention à la douane car là tu pourrais regretter d'avoir acheter une Jap.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M