Aller au contenu

les jeux PS2 sont horribles!!!


scarcore

Messages recommandés

FFXII passe nickel chez moi sur mon LCD (Samsung LE32R73BD), suffit d'activer le lissage, régler le contraste, la couleur, etc... et l'option dispo dans les options du jeu (quand on fait "start" il me semble). J'arrive à un très bon résultat!

 

Idem pour Dragon ball Z Sparking! Meteor qui passe très bien aussi par exemple! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quant il y a un beug a un jeux ps3 on sort une mise a jour pour le jeux tous le monde et d'acore sur ce point. et le system de voile sur une ps2 brancher sur un écran 42 pouces sait dégoutent. mais maintenant on va prendre la ps3 avec le même jeux ps2 sait pas un problème de voil que on a mais des carré lol alors de ou vient le problème ? sai simple sony veux pas ce bouger pour nous sortir des patche ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t-il des paramètres à régler afin de jouer à ses jeux de PS2 sur la PS3? Chez moi la qualité est horrible pourtant j'ai mis rehaussage plein écran et lissage mais l'image est pourrie par rapport à celle du jeu sur la PS2, est-ce normal? Car dans ce cas on ne devrait pas parler de rétrocompatibilité mais d'adaptation baclée!!! J'ai essayé FFX et FFXII ils sont pourris tous les 2, c'est flou, l'image n'est pas cadrée, on voit tous les pixels, ça tremble, on a la nausée...:grr:

Une "adaptation" ça a été retravailler. Quand c'est compatible, ça marche... Que ce soit mieux ou moins bien c'est autre chose mais en aucun cas c'est une adaptation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement c'est pour ça que je gueule et que je me renseigne si la plupart on une qualité qui se rapproche de celle de la PS2 car moi les jeux PS2 sur ma PS3 sont dégueux!!!

J'ai des pixels énormes, ça fait tout carré de partout, j'ai l'imperssion d'être retourné 15 ans arrière point de vue qualité!

Pourtant mon câble est bon c'est un monster câble 400 HDMI/DVI, la résolution est de 720p, réhaussement normal (plein écran c'est pire!) + lissage activé, je vois pas ce que je pourrais changer de plus! Les jeux PS3 passent nikel, et ma 360 c'est pareil sur cette écran. Je comprend pas, soit c'est le cable, soit la config, soit la console, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...