Aller au contenu

les jeux PS2 sont horribles!!!


scarcore

Messages recommandés

Et en francais ca donne quoi ...

Pas tout compris ce que t'as dit evian145 ...

si tu a pas compri en

 

1/ il te faut un écran plasma comme moi dessus tu branche ta ps3 en hdmi avec un jeux ps2 sa donne un jeux tous en carré ok

 

en 2/ tu prend ta ps2 et un écran plasma que tu vient brancher dessus en peritel sa donne une image avec un* voile* voila le problème de la ps2 sur un écran plasma pour ma part

 

maintenant pour arranger se problème des jeux ps2 sur ps3 il faudrais un patche pour que sa soi compatible en hd = voir sony dans les prochaine mise a jour voila:D si tu comprend pas ce que je raconte fait le teste avec un écran plasma etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pointe d'humour en passant :

 

 

les jeux PS2 sont horribles!!! => Je l'ai toujours dit !! :bedo: (dedicace special a Bad10 )

 

 

 

 

Sinon comme dit plus haut, certains ecran gere bien la sd (basse resolution ) , d'autres moins ...

 

 

C'est normal , jouer en Sd , sur un ecran Hd de grande taille , c'est beurk :snif: (exemple ma wii sur mon ecran 42pouces hd et sur ma tv sd 70cm , rien a voir .... sur l'hd c'est horrible .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa les jeux ps2, ils on pas été concu pour des ecrans 720p ou 1080p, a la rigueur sur un 70cm cathodique sa passe encore ! mais sinon sur mon 102cm sony bravia qu'es ce que c'est moche !

 

Je confirme, j'ai le meme ecran et... j'ose plus finir mes jeux de PS2 entammés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour moi il ne faut pas incriminer la console. tout a été dit un peu plus haut...

Les jeux PS2 ne sont PAS adaptés aux écrans HD. That's all folks...Chez moi justement il vaut mieux un FFXII sur la ps3 rehaussé que sur la ps2 en YUV. Mon écran n'est pas génial pour la basse définition. l'idéal pour la ps2 reste une bonne tv cathodique et du rgb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un test tout bête vous désactiver toutes les option rehaussage et lissage et tu lance ton jeu ps2 sur ton ecran et ta ps3 ,apres tu compare a ta ps2 sur le meme ecran si c'est que tu fait partie des personne qui on une console qui upscalle en 1080p tout le temps et qui downscalle a la resolution afficher je sait c'est dommage mais bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ai fini FFXII sur mon samsung 32" avec ma ps2 et j'ai pleuré pour la qualité d'image, avec la ps3 pour les jeux style gow2 avec lequel le lissage et autre marche pas mal c'etait mieu. Donc cela ne vien pas le la ps3 c'est les jeux ps2 (comme dit plus haut) qui son moche sur ecran HD. Faut s'y faire ou jouer sur un ecran sd

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...