scarcore Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, y a t-il des paramètres à régler afin de jouer à ses jeux de PS2 sur la PS3? Chez moi la qualité est horrible pourtant j'ai mis rehaussage plein écran et lissage mais l'image est pourrie par rapport à celle du jeu sur la PS2, est-ce normal? Car dans ce cas on ne devrait pas parler de rétrocompatibilité mais d'adaptation baclée!!! J'ai essayé FFX et FFXII ils sont pourris tous les 2, c'est flou, l'image n'est pas cadrée, on voit tous les pixels, ça tremble, on a la nausée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est sa les jeux ps2, ils on pas été concu pour des ecrans 720p ou 1080p, a la rigueur sur un 70cm cathodique sa passe encore ! mais sinon sur mon 102cm sony bravia qu'es ce que c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 FF 12 , jlai pas trouver moche la preuve jlai refait les vacances de noel , FF X est moche , GoW est superbe , mgs 3 passable bref est pas horribles comme le dit le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 je suis sur un écran pc de 22" en 720p, je suis outré de voir que les jeux de PS2 sont horribles sur la PS3. Peut être une question de réglage ou bien c'est normal que les jeux soient comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 voilà en gros ce que ça fait chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 FF XII passe bien chez moi. Avec le lissage c'est plutôt joli. Je suis sur un 32" Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 A voir aussi la source ! Par exemple, le Sony Bravia que j'ai entendu, je le trouve pas top à ce point. Autant en numérique HD il donne mais sinon... J'ai pas encore essayé chez moi ! Je testerai pour voir un peu ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ca m'etonne pas.... j'ai pu tester la ps2 sur mon plasma HDReady PANASONIC 107cm avec 3 cables differents (YUV, RGB & composite de base) c'est quand meme tres laid (PES6 ou 2008 c'est moche)... en YUV c'est un peu mieux mais bon c'est clairement pas fait pour aller sur les télés HD... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Perso je suis connecté avec un câble YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouai Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Par exemple, le Sony Bravia que j'ai entendu, je le trouve pas top à ce point. Yep, le sony bravia est super nul de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant