Aller au contenu

Guitar Hero III Faceplate vs Skins ?

actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

Je recherche de vrais Faceplates pour Wii qui déchire tout mais j'en ai juste trouvé des toutes simples qui me plaisent pas du tout. Or sur Ebay j'en ai trouvé des sublimes mais c'est des Skins.

Que me conseillez vous car moi j'aimerais de vrais faceplates en plastique car j'imagine que les Skins c'est des autocollants et ça doit être pas trop jolis ou ça doit s'enlever et ça n'est surement pas solide.

Si des membres ici en ont acheter qu'ils me disent si ça faut le coup et s'il faut surtout pas en acheter et attendre qu'un jour il daignent sortir de vrais faceplates en plastique pour Wii aussi belle que les skins.

Sinon toujours pas de news d'Activision au sujet du son Mono que l'on a sur GHIII sur Wii ?

A pluche et merci par avance

Faceplate en vente dans les micromania d'ici une 10ene de jour !

Sinon un peu HS : si vous jouez a guitar hero et que vous voulez rejoindre une grosse communauté de joueur il y a Hache et Fer: La première communauté française de joueurs pour GUITAR HERO III

C'est moi le leader du groupe est comme je suis un metagamer sympa :D, je vous invite a nous rejoindre !

Aux modos : dsl pour la pub, s'il faut j'enleverai cette 2eme partie...

merci pour cet invitation et pour vos réponses à tous les deux on va attendre vu qu'au USA ça a déjà commencé le remplacement la France devrait suivre enfin j'espère sinon les Skins c'est quoi au juste des autocolants qu'on enlève à volonter ou une fois poser impossible de les enlever ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M