Aller au contenu

matrix infinity et ps2 v4 "probléme?"


CREATIS

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai decider ce week end de pucé ma bonne vielle ps2 V4 avec une matrix infinity. J'ai donc suivi un tuto de montage et, aprés avoir tous remonter, j'ai trouver une console completement inutilisable (ecran noir et rien).

Donc redémontage et là j'ai decider de refaire le cablage de ma puce et de raccourcir les fils ( qui était quand meme un peu trop long a mon gout).

Au deuxieme essai,la console fonctionne correctement mais aucun signe de la puce.

alors ma question et de savoir si il y aurrai une manip special pour démarrer la puce, j'ai deja trouver sur le site officiel des clef a faire au démarage de la console mais rien ne repond.

A savoir que dans le doute j'ai tout redémonter et verifier au testeur toutes les soudures et que tous est OK .:fou:

alors là je séche, quelqu'un aurrait il ma solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La puce ne fonctionne pas au départ!

Il faut la flasher, graver un CD-R avec un iso dispo sur le site officiel

 

Et voilà...

 

Perso j'utilise une memory card avec le mode DEV1 sur lequel je place le fichier nécessaire à la mise à jour de la puce!

 

Si tu démarres ta console avec le triangle appuyé ou le R1, arrives-tu directement sur l'écran de la memory card?

 

[ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips

 

LAUNCHING MEMORY CARD APPLICATIONS:

- Press TRIANGLE on joypad 1.

- If installed, the Infinity Manager will appear and show a list of installed applications.

-or-

- Press R1 on joypad 1.

- If installed, the default boot application (mc0:BOOT/BOOT.ELF) will be launched.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce ne fonctionne pas au départ!

Il faut la flasher, graver un CD-R avec un iso dispo sur le site officiel

 

J'ai posé des dizaines de matrix infinity et elles etaient toujours flashée avec le dernier firmware dispo.

Je n'ai jamais eu de matrix infinity "vierges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin,

j'ai redémonter une derniere fois .

Et là, avec un regard reposé, je me suis aperçu de ma bétise. J'avait décalé les branchements sur la puce:hein:

Pourtant j'avait verifier "4 FOIS". Comme quoi, comme le dit ELFMAN il faut savoir décroché quelques heures pour voir, par la suite l'évidence.

 

Ma puce fonctionne a présent (avec dernier firmware).

La prochaine fois, j'essayerais de bien verifier avant de créé un sujet.

un grand merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...