alhex Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut tous le monde ba voilà je joue souvent a cod4 et au vue des deconnection irritantes je voulais etre l'hote d'une partie chacun pour sois mais voilà j'arrive pas a creer une partie et etre l'hote hel me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 il me semble qu'on ne peut pas choisir l'hote a moins que tu crées une partie privée mais il y a un topic CoD4 ici et un autre forum sur lequel tu es inscrit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ba oui je suis inscrit aussi sur NYDUR mais tout a l'heure il n 'y avais personne mais en fait il y a bien des gens qui creer des parties et qui sont les hotes comment fait on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je pense qu'il faut avoir la chance de créer une partie (etre le premier a rentrer) et encore je suis pas sur que le premier soit l'hote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Si si le premier à rentrer c'est l'hôte. Tant qu'il te reste de la place dans les autres chambres tu y rentres direct (donc tu n'es pas hôte). La seule solution si tu veux vraiment être hôte et de sortir et rentrer de multiples fois pour espérer être seul dans ton salon. Mais c'est tendu car c'est un DM et tu peux pas constituer de groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant