martinou Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, petite question qui me taraude alors que je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Donc sur ma psp slim, j'ai la facheuse tendance de remonter le bouton power avec la paume de ma main quand je joue. Ce qui a pour consequence de m'eteindre ma psp en plein milieu de partie endiablée Donc savez-vous s'il y a moyen de changer la fonction du bouton hold de manière à ce que je puisse changer la position du bouton power sans que ca bloque les touches. (toute autre solution est la bienvenue) Suis je le seul à avoir des mains déformées? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 hum... aimerais pas etre a ta place! franchement je n'en ai la moindre idée j'espere que quelqu'un pourra t'aider mais je pense que ce sera non car tu es quasi le seul a avoir des mains défomees pas de bol du tout l'ami mais cava non?? car quand tu l'éteins ben elle se met en veille puis tu rallume et ben tu continue a jouer ou tu étais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi aussi avec ma psp fat pas de soucit mais je pense que a l'heure actuelle la psp na pas de bon jeux a part ff 7 crisis core après j'ai tester et acheter quelque umd que j'ai revendu par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 mais cava non?? car quand tu l'éteins ben elle se met en veille puis tu rallume et ben tu continue a jouer ou tu étais! Ben non, en fait ma paume reste appuyée souvent plus de trois secondes( en particulier quand je suis entrain de viser avec la touche R tout en tirant avec rond sur GTA LCS) du coup extinction definitive. Ils auraient pas pu mettre ce bouton power au dessus ou en dessous (genre à coté du bouton wifi , pas de danger que je l'active par erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mets un bout de scotch sur ton bouton pour le protéger... Sinon, opération des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Sinon, opération des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant