yaya69230 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui, tu peux utiliser une fat pour mettre une slim en custom firmware, je l'ai fait plein de fois . Ceci dit, les batteries de slim sont également compatibles, mais tu ne pourras créer une batterie pandora avec batterie slim qu'avec une psp slim, vu que celles-ci ne rentrent pas dans une fat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il y a un mec sur ultimatepsp qui a une PSP Slim & Lite avec une carte mere TA-085 V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 hayate, de toute façon c'est bon car que tu aies une psp normal ou un psp avec nouvelle CM il te faut de toute façon une psp qui soit déjà en CF pour créer le réveil... les nouvelles psp sont pandorisables mais elles ne savent pas créer de kit réveil du cimetière c'est juste la différence donc à la base nouvelle CM ou pas il faut que tu trouves qqun qui soit déjà en psp CF bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pourquoi répéter ce qui a déjà été dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pour que sa rentre bien dans la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci bien pour tous ces éclairssissements ! Je pourrai aller acheter ma PSP sans crainte dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant