roxio Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour a tous voila j'ai installe le theme aero peinture sur ma ps3 j'aimerai savoir comment fait on pour le supprimer definitivement car je ne voit pas la commande supprimer sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On ne peut pas l'effacer.... c'est con mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben tu vas la ou il y a tes themes tu fait triangle sur celui que tu veux supprimer et l'option supprimer apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben tu vas la ou il y a tes themes tu fait triangle sur celui que tu veux supprimer et l'option supprimer apparaitra Nan ta menti ceux la on peut pas les supprimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Nan ta menti ceux la on peut pas les supprimé ... Il faut le refaire le nomer pareil là tu peut l'effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant