jaycounet Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir alors j'ai paramétré ma lecture a distance entre ma ps3 et ma psp cela fontionne parfaitement je vois bien le contenue de la ps3 sur la psp mais est il possible de se connecter a internet via la connection de la ps3 (elle est en reseau) via le wifi de la psp ? En essayant j'obtient une erreur dns 80410402 j'ai raté un truc ou cela ne marche tout simplement pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Chez moi ça marche parfaitement... A l'origine, la connections de ta psp marche , ( désolé si ça te parait con mais bon^^ ) et celle de ta ps3 aussi ? Et tu choisis bien la connection wifi de ton domicile , pas celle de la ps3 ? Si oui, je ne peux pas plus t'aider, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non je voulais la connection de la PS3 genre routeur ... car j'ai blindé ma clé wifi okJ'ai donc ma reponse "pas possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant