Invité ludo1421 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir voila j aimerai flasher ma console qui et deja en 1.2 en 1.4 mais je n est pas trouver de tuto pour cela dois je faire la meme manip que le premier flash extraire+injecte le new fw merci de votre qide salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut ban il ys plus de facon tu restaure ton origin.bin et apres tu flashe avec le ixtreme1.4 si tu as le benq alors la tu flashe avec le 1.41 salut et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 slt desolé j avais pas preciser le lecteur un ms28 donc je suis obliger de remettre mon fw d origine avant pour le remettre je fais la meme manip que si je flasher la console?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non pas obligé de repasser par le firmware original. Tu peux injecter directement ton firmware 1.4 ! Pour la manipulation, c'est la meme que lors de ton passage au 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non pas obligé de repasser par le firmware original. Tu peux injecter directement ton firmware 1.4 ! Pour la manipulation, c'est la meme que lors de ton passage au 1.2 attand la j'ai pas trop comprie;) pour flasher en dois pas avant prendre l'origin.bin et en le met dans le mem dossier ou il ya le programme Make iXtreme firmware et en lance le programme pour cree notre flashe hacker a fin de l'injecter a la place de celui qu'on a dans le dos mtkflash w /m hacked.bin merçi a youshee pour la precesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 donc voila je peut passer directement au 1.4 j extrait mon fw[1.2] de la console pour avoir la clef du lecteur dans le fw modif ensuite j injecte le fw[1.4] modif.donc comme si je flasher ma console pour la premiere fois.donc pas besoin de mon orig.bin et pas besoin de enable0800 non plus.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok c bon alors merçi pour la confirmation merçi aussi a yoshee pour so explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant