smojojoe Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bien joué ma Yosh adorée , tu lui a fermé le bec continue comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bien joué ma Yosh adorée , tu lui a fermé le bec continue comme sa lol Je ne voulais pas en venir jusqu'ici... Mais il m'a cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Comme avec une femme (ou homme selon les goûts) : la ferme et suXXX ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 non quand même pas , une femme sa se respect mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 mais vous etes modo ?? pour decider de la fermeture du topic !! pourquoi vous venez troller le topic ps3 retourner troller le topic xbox !! concernant toi yoshee jte surestimerait plus que sa !! l'autre psykos qui vien mettre son grain de sel on c pas pourquoi et il parle de bepc mdr !! sache ke jai bac+2 !! concernat toi yoshee jai ptete fait l'erreur de ne pas citer mes sources se n'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer !! comme j'ai dit je pense savoir pourqoir tu a fait sa voici la raison :https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-panne-ps3-2-99031.html:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-panne-ps3-2-99031.html comme je dit torai voulu me le dire tu me l'orais prévenu par MP je l'orai changer de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ne critique pas Yoshee tu va avoir du monde contre toi , et si on est la c que lon a une Ps3 donc on a le droit de venir ici , pui même si on en avai pas ou est le soucy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 @alino : Rien à voir avec mon topic ! Tu parles du SAV, je parle des pannes... Et si tu veux, je le supprime mon topic J'ai juste posté par question de principes. Tu l'as pris comme une attaque, faut destresser C'était pas méchant ni rien, juste mal interpréter de ta part ! Enfin, on t'en veux pas, t'en fais pas. Reconnaitre ses tords, c'est ça etre un bonhomme (Kery James) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 l'autre psykos qui vien mettre son grain de sel on c pas pourquoi et il parle de bepc mdr !! sache ke jai bac+2 !! BAC+2 et faire autant de fautes dans une seules phrase... Tu as copié sur qui pour l'avoir ? Cite tes sources encore une fois ! Tu rendras service à la personne qui t'a aidé ! J'aime les rigolos dans ton genre qui se croient tout permis ! C'est assez marrant de voir que même dans l'erreur, certains essayent quand même de se montrer en héros, défenseur d'humanité ! C'est d'un pitoyable sérieux ! Gamin, retourne au BAC à sable et laisse les hommes s'occuper des consoles qu'ils ont ! C'est pas parce qu'y a marqué XBox Help que j'ai pas la PS3 ni la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 mais de koi vous vous meler c ton pere yoshee ?? je pense pas donc arrete de lui lecher le cul et occupe toi de se qui te regarde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est vrai sa psykos , reste dans ta section xbox stp mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés