balfear Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 lol, a mon avis tu a pas lus mes précédent post. Mais ma console est déja partis en SAV au Japon, et celle qui m'ont renvoyer est aussi défectueuse, c'est pour cela que j'ai appeler Sony France, je vais pas repayer 50€ de frais de port pour rien... Et c'est la, qu'ils m'ont dis qu'ils reprenait ma console Jap, pour la réparer voir l'échanger contre une Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Si si j'ai lu mais j'ai vu que tu parlais d'une 60gb et que tu voulais pas une 40gb comme certains après tu parles d'un ami au jap bref j'avais pas tout compris et donc ta jap tu l'as envoyé en france et c'est passe mais tu attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frombeyond Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Ma PS3 est au SAV belgique depuis le 16 janvier 2008 (envoyée par la poste) , et depuis quelques temps , je ne cesse de leur téléphoner. Ils ont bien reçu ma console défectueuse et une nouvelle console 40Gb devrait m'être envoyée sous peu. ( dans les 15 jours ouvrables d'après leur email de confirmation). Seulement voilà, le statut de mon dossier est "COMPLETE" depuis maintenant 3 semaines(d'après leurs dires, ça veut dire que la garantie a fonctionné et que la console doit mêtre livrée sous peu) . Prétextant quelques ruptures de stock ( ça peut arriver) ils me demandent encore un peu de patience. J'en suis maintenant à + d'un mois d'attente. Je ne sais pas quoi faire. En désespoir de cause, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème avec le SAV belgique. Que faire ? je vais quand même pas m'en acheter une nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 tu l'as déposée a quel mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frombeyond Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je l'ai acheté chez MEdiamarkt mais SUR CONSEIL du téléopérateur de SONY , je l'ai renvoyé moi même par la poste car il m'a dit que ça serait plus rapide . heureusement !! je me demande ce que cela aurait donné dans le cas contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bah theoriquement c'est plus rapide car il recoivent direct alors que le magasin attend que le livreur de sony viennent pour livrer et font d'une pierre deux coups mais des fois c'est rapide avec les magasins perso une psp 3 semaines après elle était revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Avec Mediamarkt, il faut compter 2semaines pour l'envoi chez Sony et 2 semaines pour la réception... C'est celui de Jemappes, je suppose , Si oui, insiste chez eux... Mais le prob c'est que niveau répondre au téléphone c'est pas donné. De plus leur priorité n'est pas la satisfaction client, et ils souvent preuve de mauvaise foi. Donc te laisse pas faire, insiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frombeyond Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je ne l'ai pas envoyée chez MEDIAMARKT , je l'ai envoyé moi même chez SONY sans passer par mediamarkt ( sur conseil de SONY) et ils doivent me la renvoyer par GLS (firme privée de transport) d'après leurs dires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Que dois-je mettre dans le carton de ma PS3 pour la faire envoyer au SAV, ils m'ont dit qu'ils allaient me changeait ma PS3 (40GB, pb de lecteur)!J'ai déjà entendu qu'il fallait mettre que la PS3 (avec ticket de caisse, notice?)(par contre le gars m'a dit ni les cables, menette!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Met juste la console dans sa boite. Et demande leur si tu peut leur envoyer directement, j'ai un pote qui a eut des déboire avec un site en de vente en ligne, ils lui ont rembourser sa 60Go sans meme qu'elle soit aller chez le réparateur Sony, juste par ce qu'ils n'avait plus 60Go, du coup il se retrouve avec un avoir sur leur site, et ne peut pas l'avoir en remboursement bancaire, donc dois acheter Obligatoirement chez eux ( sympa la vente forcée, pourtant illégal ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés