djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oula c'est la galere sony :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 mais nn c pas la galère c'est juste qu'il on pas l'habitude des retour c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 mais nn c pas la galère c'est juste qu'il on pas l'habitude des retour c tout Vu les retours en ce moment, ils vont la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est le meilleur topic pour s'enlever de la tête l'envie de s'acheter une PS3... Mon dieu, comment doivent faire ceux qui ont une console d'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 svp c un topic pour aider les possesseur de ps3 pas pour faire des remarques ou des comparaisons ( ou des critiques ) de la ps3 !! le SAV sa existe dans tout les produit car tout le monde sait que l'électronique n'est pas fiable a 100% !!! c pour cela que les marques ont créé un SAV ! donc pas de gueguerre 360 VS ps3 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Fallait bien qu'il poste son 16000e message, il a rien à dire ailleurs donc il vient là Bon sinon personne a déjà envoyé une JAP au SAV euro ou francais Juste pour voir ce que ca fait je suis sur en changeant le numéro de série ca passe tout seul Microsoft le fait pourquoi pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Fallait bien qu'il poste son 16000e message, il a rien à dire ailleurs donc il vient là Bon sinon personne a déjà envoyé une JAP au SAV euro ou francais Juste pour voir ce que ca fait je suis sur en changeant le numéro de série ca passe tout seul Microsoft le fait pourquoi pas sony Tu es un anarqueur toi donne moi tes sources j'en ai besoin EDIT: si on a une white on la dans le baba :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Une white tu dis que tu as envoyé une noir c'est ta parole contre la leur pareil si tu envoies une PS3 Test Jamais envoyé ca moi vous mentez je vais au tribunal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Sache déja que Sony ne prend pas directement les SAV. Tu dois passer par le magasin ou tu l'a acheter, qui fait déja une 1ere expertise et ensuite envoie le produits au réparateur Sony. Moi ma PS3 Jap est prise en charge par le SAV Français suite au problème que je leur ai expliquer, et je l'ai envoyer au magasin qu'ils m'ont dis pour la prise en charge de la réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu as bien une PS3 jap, il me semblait car j'avaisp as du tout compris je te vois parler d'un gars du SAV JAP je me dis maos je comprends rien il appelle le SAV JAP pour des nouvelles du SAV Francais hein Donc comme je débarque tu as une ps3 jap problème avec le lecteur bluray (comme souvent) et tu as contacté direct sony en faite Je sais que sony ne prends pas direct les consoles faut passer par le magasin mais avec une jap tu veux faire quoi moi j'appelerai le sav sony direct lol ou sinon renvoie à son pays d'origine la pauvre elle aura voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés