Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hey ! Mes enfants, on se calme Il faut savoir que PsyKos est un membre apprécié et respecté de Meta... Il est pas venu t'agresser, il est venu te confirmer ma remarque. De plus il a prit le temps de te donner des exemples ! Il t'a donné deux liens de situations délicates avec des "soucis de vols" de Gx-Mod. Je pense que tu t'emportes pour rien. Le coup des ":fuck:", c'est tout autant de la provocation dans ce cas Pour en revenir à son intervention, elle n'est pas "mal placée". Il vient renforcer l'idée que le "vol" n'est pas bien ! Il est venu aussi confirmer que tu n'avais pas à faire ce que tu as fait. Maintenant, je pense que le débat peut etre fermé. Tu as reconnu ton erreur, et tu en as fait tout un plat avant pour rien Je pense qu'avant d'attaquer des membres, il faut que tu réfléchisses à tes actes. Tu as attaqué tout le monde pour rien là ! Tu as fini par faire ce que je te demandais depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouais , faite l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il faut savoir que PsyKos est un membre apprécié et respecté de Meta... Il est pas venu t'agresser, il est venu te confirmer ma remarque. Il faut aussi juste savoir que quand on me cherche, on me trouve ! C'est aussi simple que ça ! C'est bien, tu as mis la source (au bout de deux heures de discussions) mais tu aurais aussi pu citer l'auteur et mettre le lien... Tu as eu l'autorisation de l'auteur ? Bon, allez, j'arrête là, sinon, on a pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il faut savoir que PsyKos est un membre apprécié et respecté de Meta... heu perso j'ai jamais dis sa , vous pouvez cherché partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon, apparement, c'est la soirée des emmerdeurs par ici ! C'est la pleine lune, vous savez pas quoi faire ? Alors, vous vous dites, tiens, j'irais bien faire chier les gars de Meta ce soir... Alors je sais que des fois, on ne peut pas citer la source pour diverses raisons (site de warez toussa), j'en ai d'ailleurs fait les frais, mais quand on peut trouver la source sur des sites légaux (rien à voir avec les briques de ton enfance hein !), il faut le faire ! T'aimerais toi qu'on te pique ton boulot ? Ou encore mieux, que tu fasses un truc et que le mérite revienne à un autre ? Non je pense pas mais vu ta réaction, je suppose que dans la vraie vie, tu n'es pas mieux... Même caché derrière ton écran, y a des régles à respecter ! Si t'es pas content, c'est pareil ! Donc, change de méthode ou casses-toi ! Comme disait quelqu'un : Meta, soit tu l'aime, soit tu la quitte ! le messages agresseur le voici !! la preuve avant se message je savait meme pas que tu existait :pasmafaufe8: donc moi aussi quand on me cherche on me trouve t pas le seul comme jai dit depuis le debut yoshee jorai préféré un MP de ta part pour me signaler me prob au lieu de m'humilier devant tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le "débat" est clos non ? Ca sert à rien de polémiquer je pense ! Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant, à part "aggraver" le conflit entre membres, il ne va plus rien se passer (sauf si Smojojoe revient faire le con mais là, il est puni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi je fais pas le con , je suis sage en général , pui c a cause de toi tu me tente a chaque fois , donc punition pour Yoshee mai pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui le debat est clos et si les modo pouvait supprimer les messages trolle du topic sa serai cool merci bon je retourne a ma metaligue pes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 non je pensse quil faut les laissé les message , faut pas avoir honte de se que tu a dis , moi perso j'ai dis que des connerie mai je les assume , et je pensse que yoshee et psykos assume aussi tres bien tous se qui c'est dis sur se topic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'assume, comme toujours. Je reste toujours poli, courtois et j'essaye de faire comprendre d'ou vient le probleme. Aucun soucis pour moi si les messages restent. D'ailleurs, ca montre en meme temps que Meta est respectueux du travail des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés