Aller au contenu

[topic unique] Le SAV Sony pour les nuls

Alino

Messages recommandés

@alino : Rien à voir avec mon topic !

Tu parles du SAV, je parle des pannes...

Et si tu veux, je le supprime mon topic :lol:

J'ai juste posté par question de principes.

Tu l'as pris comme une attaque, faut destresser :DD

C'était pas méchant ni rien, juste mal interpréter de ta part !

Enfin, on t'en veux pas, t'en fais pas.

Reconnaitre ses tords, c'est ça etre un bonhomme (Kery James)

yoshee jten veu pas mais quand tu a t 2 toutou qui commence a chercher des problème c normale que l'on s'énervent !!

N'empêche que tu as toujours pas mis la source... Alors, au lieu de critiquer les autres, regardes toi d'abord....

Si toi, tu n'as pas d'amis, ce n'est pas le cas de tout le monde, ici ou dans la vraie vie par ailleurs ! Tu ne comprendras donc jamais que quand on attaque un de nos potes, forcément, y a répliques ! Tu as choisis ton mauvais jour en plus...

mdrrrrrrr t vraiment un boulet toi !!!

d'ou je lai attaquer ?? c toi qui ma attaquer en disant des connerie .

ta 25 pige mais 2ans d'age mentale !! esske jai dit que je changerai pas le topic !! je croyais que tu le voulais fermer :fuck: ??

ps : discutions close !! yoshee le débat est concernant toi psykos je sens que le ban te pend au nez avec tt tes provoc :fuck:

Et c'est toi qui parle de provoquations avec tes FUCK à répétiton !

Les gros mots sont les seules défenses des faibles d'esprit... Médites là dessus !

Tu sais, le ban... C'est pas ma raison de vivre Meta... Quand tu auras fait autant pour ce site que j'ai fais personnellement, on pourra parler ensemble. Comme disait Audiart : je parle pas aux cons, ça les instruit

ba pk tu repond alors !!!

pk t venu mettre ton grain de sel la dedans ??

en me parlant de bepc !!

t vraiment un débile profond sérieux la !!

yoshee me fait une remarque et tu vient me provoquer !!

j'ai fait une erreur je l'ai corriger t'avai vraiment eu besoin de venir me provoquer ??

les messages sont la est signaler de tt fasson ...

Alino, apprends à écrire en Français ! T'es sur un forum, pas dans ta cour de "lycée" avec ton portable !

Si tu avais accepté tout de suite ton erreur, nous en serions pas ici ! Malheureusement, certains mettent du temps à cogiter et ne se rendent toujours pas compte dans leur bétise !

Respectes les autres et ils te respecteront ! Cherche la merde et elle te tombera dessus. Je te laisse méditer sur ça...

D'ailleurs, signale tes messages ! Les modos sont passés mais ton topic est toujours là... A bon entendeur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages