Aller au contenu

[topic unique] Le SAV Sony pour les nuls


Alino

Messages recommandés

et alors t jaloux ??

je cree se topic pour aider les gens de meta !! si ta que sa a faire pour trouver ou est le "meme" topic c pas ma faute :pasmafaufe8: . et concernant ta désolation je suis pas psy jpeu rien pour toi :DD

( je pense que le mal viens de la création de ton super topic critique des sav )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alino : Euh, pourquoi tu te sens agressé ?!

Sur le net, il faut toujours donner sa source...

Maintenant, si tu penses que je suis jaloux, je ne te dois rien.

 

Regarde un peu partout, les sources sont toujours cités !

Ce que tu as fait, c'est du vol, tout simplement ;)

Tu prends ailleurs pour rapporter ici, tu penses que le mérite doit te revenir ?!

 

Prendre des initiatives et faire des choses pour la communauté, c'est bien !

D'ailleurs, si tu regardais plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que j'essaye d'etre actif au maximum !

Je ne vole rien, je crée MOI ! Et sinon, je cite la source ;)

 

L'entente entre GX-Mod et Metagames est bonne.

Le fait de leur voler le travail pourrait dégrader cette ambiance, et ce n'est pas le but !

Une demande d'autorisation à l'auteur du topic est toujours la bienvenue, puis un remerciement dans le topic idem !

 

Regarde le topic des imports par exemple...

Tu comprendras ou je veux en venir :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement, c'est la soirée des emmerdeurs par ici ! C'est la pleine lune, vous savez pas quoi faire ? Alors, vous vous dites, tiens, j'irais bien faire chier les gars de Meta ce soir...

 

Alors je sais que des fois, on ne peut pas citer la source pour diverses raisons (site de warez toussa), j'en ai d'ailleurs fait les frais, mais quand on peut trouver la source sur des sites légaux (rien à voir avec les briques de ton enfance hein !), il faut le faire ! T'aimerais toi qu'on te pique ton boulot ? Ou encore mieux, que tu fasses un truc et que le mérite revienne à un autre ? Non je pense pas mais vu ta réaction, je suppose que dans la vraie vie, tu n'es pas mieux...

 

Même caché derrière ton écran, y a des régles à respecter ! Si t'es pas content, c'est pareil ! Donc, change de méthode ou casses-toi ! Comme disait quelqu'un : Meta, soit tu l'aime, soit tu la quitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sérieux je te comprend pas ??!!

si comme tu le dit tu voudrai pas cree la zizanie tu me l'orai dit en MP !!!

et la tu l'écrit dans le topic juste pour montrer au autre comme quoi "regarder il a voler un topic" !!

sérieux c toi qui voie pas le bout de ton nez la !!

ps: ya un copyright dans le topic ?? les numero de sony son priver ?? quelle et le rapport avec l'ambiance entre meta et gx mode ? tu crois qu'il on rien a faire pour venir dire " regarder il a voler mon topic on déclare la guerre !"

si vraiment tt le monde pensai comme toi c sur que sa serai la guerre !!

pour te faire plazir je vai mettre la citation qui te tien temps a cœur :lol:

ps:les modo svp pouvez vous suprimer les message trolles merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ta gouverne, regarde ces deux tutos ici et !

 

Des auteurs de GX Mod ! Comme tu pourras le voir, ils ont pas trop appréciés ! Et c'est normal ! Moi aussi, quand je vois mes tutos ou mes ripkits ou autres repris sur d'autres sites sans source ni rien, je l'ai mauvaise !

 

Tu comprendras ça un jour quand tu auras réalisé quelque chose pour les autres et pas un simple copier/coller ! Un jour, tu passeras ton BEPC et tu verras que c'est pas vraiment la meilleure manière de l'avoir...

 

ps:les modo svp pouvez vous suprimer les message trolles merci !

 

Tu parles de ton pseudo tuto ! Alors oui, effectivement, vous pouvez le supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...