Aller au contenu

[topic unique] Le SAV Sony pour les nuls


Alino

Messages recommandés

lol, a mon avis tu a pas lus mes précédent post.

 

Mais ma console est déja partis en SAV au Japon, et celle qui m'ont renvoyer est aussi défectueuse, c'est pour cela que j'ai appeler Sony France, je vais pas repayer 50€ de frais de port pour rien...

 

Et c'est la, qu'ils m'ont dis qu'ils reprenait ma console Jap, pour la réparer voir l'échanger contre une Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma PS3 est au SAV belgique depuis le 16 janvier 2008 (envoyée par la poste) , et depuis quelques temps , je ne cesse de leur téléphoner. Ils ont bien reçu ma console défectueuse et une nouvelle console 40Gb devrait m'être envoyée sous peu. ( dans les 15 jours ouvrables d'après leur email de confirmation).

Seulement voilà, le statut de mon dossier est "COMPLETE" depuis maintenant 3 semaines(d'après leurs dires, ça veut dire que la garantie a fonctionné et que la console doit mêtre livrée sous peu) . Prétextant quelques ruptures de stock ( ça peut arriver) ils me demandent encore un peu de patience.

J'en suis maintenant à + d'un mois d'attente. Je ne sais pas quoi faire. En désespoir de cause, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème avec le SAV belgique. Que faire ? je vais quand même pas m'en acheter une nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mediamarkt, il faut compter 2semaines pour l'envoi chez Sony et 2 semaines pour la réception...

 

C'est celui de Jemappes, je suppose ,

Si oui, insiste chez eux... Mais le prob c'est que niveau répondre au téléphone c'est pas donné.

 

De plus leur priorité n'est pas la satisfaction client, et ils souvent preuve de mauvaise foi.

Donc te laisse pas faire, insiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-je mettre dans le carton de ma PS3 pour la faire envoyer au SAV, ils m'ont dit qu'ils allaient me changeait ma PS3 (40GB, pb de lecteur)!J'ai déjà entendu qu'il fallait mettre que la PS3 (avec ticket de caisse, notice?)(par contre le gars m'a dit ni les cables, menette!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met juste la console dans sa boite.

 

Et demande leur si tu peut leur envoyer directement, j'ai un pote qui a eut des déboire avec un site en de vente en ligne, ils lui ont rembourser sa 60Go sans meme qu'elle soit aller chez le réparateur Sony, juste par ce qu'ils n'avait plus 60Go, du coup il se retrouve avec un avoir sur leur site, et ne peut pas l'avoir en remboursement bancaire, donc dois acheter Obligatoirement chez eux ( sympa la vente forcée, pourtant illégal ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...