kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et le "Zalman" rentre pas ? Bricole toi un truc. Des légos, des bouchons de lièges, des patins antibruits,des chutes de polystyrène... Bref, y a plein de trucs pour surélever un laptop.Et ça rentrerait dans ton sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui ca rentrerait en effet dans mon sac. Mais grand bricoleur que je suis c'est pas vraiment gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bon je suis toujours au point mort parce que ca chauffe quand je le met sur mon lit lol ^^ Une idée de "bricolage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Une idée de "bricolage" ? Tu trouves 2 chutes de bois(voire 4) en forme de carré et de quelques centimètres d'épaisseur. Tu les places aux 2 ou 4 coins de ta bête. Tu leur colles dessous de l'antidérapant. Et hop ! M'enfin même des boîtes de "Vache Kiri" feraient l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai que des chutes de bois me serait tres facile a trouver, mais de l'antidérapant ca se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 En grande surface, dans les bonnes quincailleries et bien sûr, sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant