babababa_13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut à tous !!!! Voilà comme le titre de mon post l'indique je suis à la recherche d'un système de refroidissement qui serait efficace et en même temps facilement transportablede préférence. Donc si vous aviez des références ce serait sympa ^^ Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Une glacière ? OK, elle était facile. ->Acheter Zalman - refroidisseur pour portable - zm-nc1000 - silver reduction temperature ordinateur portable notebook refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Elle était même très facile. Sinon oui il a pas l'air mal mais niveau transport ca doit pas etre ca dans mon sac avec l'ordi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 mais niveau transport ca doit pas etre ca dans mon sac avec l'ordi..... 308 X 330 X 40 mm C'est loin d'être le plus grand. Sors ta règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pas à cette heure-ci lol ^^ Sinon il n'existe pas des truc pour qu'il ne chauffe juste pas trop quand on le pose sur un drap par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ce que tu peux faire, c'est le surélever avec un bouquin pour laisser le ventilo du dessous respirer. Sinon->Zalman POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 OK sinon ya quelques jours j'ai vu des espèces de pieds a placer sous l'ordi pour bien le surélever comme il faut. Mais bon en même temps je sais pas où les trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ou tu bricoles un truc dans ton garage. Ou tu taxes pour un truc dans ce genre: Support notebook Alto Express Logitech - Misco.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezouette Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 un mini congelo portable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ouais le support Kira je l'avais envisagé, mais le truc c'est que comme a chaque fois, dans mon sac c'est pas super pratique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant