kcfp Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir, je conprend plus rien ma psp ne veut plus charger j'ai testé le chargeur sur une autre psp il marche, j'ai meme rechargé ma batterie de psp sur une autre psp et quant j'lai mis sur ma psp elle s'est allumé !! donc ma carte mére n'est pas HS y'a un fusible pour chargé sa psp merci aidez svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 sa vient peut etre du conecteur ( le petit truc jaune la), moi perssonelemnt il c'est deja casser et j'ai du le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 il est pa cassé sa peut etre que les fusibles !! j'dois demonter entiérement ma carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 regarde si c'est la slim ben recharge là par usb, si non ben envoie au sav ou sinon démontes là et regarde ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas une slim c'est la FAT j'ai plus qu'à la demonter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ai eu le meme probleme ke toi , pour y remedier g .... rien fait du tout. je pense ke ta batterie a subit un mauvais cycle de charge , ca arrive aussi sur les pc et pendant un certain temps ca charge plus. il faut donc ke ta batterie soit totalement dechargé.ma batterie c decidé a remarché au bout de 3 semaines entre temps j'en ai acheté une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi j'ai eu le même probllème que toi, j'ai racheté une autre psp occase à 30 € (lecteur umd mort, mais grâce aux customs firmware no-umd c'est bon) et ça me fait deux psp, je me sers d'une pour charger les batteries des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 je pense ke ta batterie a subit un mauvais cycle de charge , ca arrive aussi sur les pc et pendant un certain temps ca charge plus. Sa batterie charge biens ur une autre console... Essaye de ré-installer le firmware, ça me l'as fait une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ah autant pour moi j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci d e m'aider mais j'ai trouver le probleme il ce trouve au niveau de la fiche power la ou on met la nappe deriére l'ecran le pin est remonté ver le haut je ne sais pa pourquoi quand j'lai redessendu sa a marché mais il tenait pas bien il c'est cassé ya un tuto pour recharger par usb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant