Aller au contenu

PS3 sur écran PC + son


scarcore

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai voulu mettre ma PS3 sur mon écran PC HDCP (226BW), d'abord l'écran me lance le msg "résolution non optimal 1680x1050 60Hrz... donc là impossible d'aller dans les menus de la PS3! Ensuite j'insère un jeu, il se lance tout se passe bien, l'image est bonne, bonne taille... mais ayant un câble HDMI/DVI, pas de son alors je prend le RCA blanc/rouge du câble AV multi pour le brancher sur mon ampli et là pas de son qui sort:cry:

Ensuite j'essaie mes jeux de PS2 (PS3 dernière MAJ), certains se lancent avec une qualité à chier (pixelisation horrible) et affichage plus petit...

Donc j'aimerais en savoir plus sur ces 2 pbs!

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute tu dois dans un premier temps régler la résolution à 720p (car je te rappel tes resolution max de ton écran sont 1680*1050) ensuite pour le son c'est très simple il te faut 2 RCA femelle (blanc, rouge) ainsi qu'un jack femelle.

Bonne vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke je dois règler ma réso à 720 mais comment car je n'arrive pas à aller dans le menu de ma PS3 avec la réso actuelle??? Et pour ton jack femelle je vois pas du tout comment faire ce branchement??? Normalement le son devrait sortir de mon AVMULTI par les RCA blanc/rouge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ma PS3 tourne aussi sur mon ecran PC Samsung 225BW ( quand ma femme me squatte le full HD )

 

Je passe avec un adaptateur HDMI - DVI-D pour l'image, et j'ai fait aucun reglage, la PS3 est par default en 1080P.

 

Pour le son je passe en RCA via mon ampli Samsung sur la sortie DVD/CD et la aucun soucis.

 

Je voit pas pkoi cela ne marcharais pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait simple tu voi ta ps3 cable hdmi dvi ok pour l'image maintenant tu chope ton vieux cable ps3 et tu prend le fil rouge et blanc que tu va brancher exemple une chain hifi ou des baf ou encore si sait un écran hd sent l'entrée hdmi tu branche dans le blanc et rouge du son voila... ma poule.... :D encore un truck pour le son tu le règle âpres dans la console et oui :D si non sa fonctionne pas ma poule :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les branchements j'avais pigés mais comme ma PS3 n'est pas configurée pour l'image sur mon écran PC je ne peux pas aller dans les paramètres donc je vais aller la brancher sur la TV pour la règler à 720 pour l'écran pc car elle s'est surement mise en 1080 automatiquement et ça ne passe pas sur le 22" et aussi faire les réglages pour le son aussi et je vous dirais si ça fonctionne ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...