Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt je vais acheter une xbox aujourd'hui queqlqu'un pourrai me dire quel sont les console doté d'un lecteur samsung ? à quoi ont les reconnait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je vous remerci vraiment de votre soutien à tous 11 vistes pour cette question 0 reponse sympa , je part de se pas acheter ma console sans aide de personne, j'espère a ne plus revenir sur se forum domage car se site avec tout ses telechargements , ces tuto simple et explissite , domage j'yrais sur......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben dsl mais j'en ai aucune idée. il faudrait que tu ouvres le tiroir dvd avant pour verifier ou que tu demandes au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C simple il existe 3 types de lecteur va faire un tour sur xavbox.com et tu veeras la diff entre les 3 lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 eh oui dslé mai tu ne peu pa déterminer la marque du lecteur avan de lacheter dc il fo avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Slt Essaye de demander au vendeur,s'il est sympa il acceptera. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant