boostdu622010 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonjour donc voila je revend ma xbox 360 je poste ici suite a un desistement de derniere minute.. donc il y a la console avec une manette sans fils neuve une carte memoire neuve elle est flasher etat neuve aucune trace d'ouverture elle n'a aucun probleme et aucun freeze.. (jamais passer des nuit entiere desus et toujours bien aéré) elle a les derniere mise a jour et elle n'est pas bannie le stiker de garantie est fourni sur un papier a coter (niquel) la console comporte aussi un whisper vert et un addon XCM ce qui lui permet de ne pas chauffer commme celle d'origine. je fournirait l'orig.bin avec. il y aura aussi le jeu arcade neuf egalement un cable YUV la boite d'origine et la facture egalement fournit dc voila je pense pr le prix 250 euro selon des estimations faite auparavant pour les photo ou autre renseignement venez sur msn sur boostdu622010@hotmail.com Cordialement Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 un petit up pour un vendeur serieux(plusieurs transactions effectuées) et du materiel impeccable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour se com^^ toi aussi vendeur niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 un ti upppp suite a encore un autre desistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 slt tu la fais sans le jeu la carte memoire et la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 je ne c pas sa reste prevente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 elle a pas de hdd ? on peu en rajouter si y'en a pas ? elle est détectée par cosoft pour le live (juste pour dl des démos pas pur jouer sur x-box live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Vendeur extremement serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ui on peut aller sur le live elle n'est pas banni et ui le disaque dur se rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 très intéressé, je t'ajoute à mon msn EDIT: tout compte fait je vais réfléchir ... vu le prix chez cdiscount et la possibilité de payer en 3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant