fares454 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut voila je viens de semi-briker briker ma PSP fat japonaise qui etait en version 3.71 M33 j'ai donc accée au recoveri mode cependant quand j'utilise la technique de debriquage avec le recovery mode sa m'afiche sa apres avoir apuyer sur X: Error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt.prx Error 80010002 loading/starting lpl_update.prx loadin PSAR to RAM ... done (memstick is not needed anymore). Version 1.50 Formating flash0... PANIC: Error formtaing flash0 done. Creating directories ... PANIC: error creating directories. done. Writing ipl... PANIC: error clearing IPL. PANIC error writing IPL. done writing files... 100% Process finished Press X to restart the PSP a noter que quand je realumme la psp elle est toujours semi bricker savez vous se qu'il faut faire? (j'avais instaler tout les corectifs, d'accee au flash et le kernel 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 essai le reveille du cimetière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon bah si il y a que sa comme solution je m'arangerais pour me faire preter une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall29 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je te le conseille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant