styang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir j'aurais besoin d'un coup de main. je vient de mettre a jour ma psp en 3.90 nikel, et j'ai voulu apres changer le théme. mais dans la précipitation en sortant du recovery j'ai lancer le. format flash 1 and reset setting. du coup ben plus rien ecran noir,la console démarre plus et je n'ai plus axx au recovery. HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu as pas un réveil du cimetière ? pou réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour être plus clair faudrait que tu ais un kit pandora. Ta PSP est brickée mais te fait pas de souci c'est pas la fin si jamais tu as un ami qui a une PSP avec un CF fait ton kit Pandora avec sa PSP et débrick la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai la psp de mon fils, mais pandora c du chinois pour moi yil y aurais pas un pack par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 c bon j'ai réussi, ouffffffffffffffffffffffff. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant