nicol33 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je vends le jeu ASSASSIN'S CREED sur PS3. Il est en très bon état sans aucune rayure. J'en demande 35€ Je suis sur Paris si vous souhaitez une transaction en main propre. Sinon, j'envoie le jeu via lettre bulle (2,5€ en plus) ou en collissimo (4,8€ en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je prend demain sur paris à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Lundi midi sur Paris à 33€ et c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok pour lundi c'est bien la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui c'est bien une version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 t fou toi a score games ils te reprennent ce jeu en espece 42 euros et lz tu vend 33 euros nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 écoute ne vient pas pourrir mon achat en plus ce jeux à du mal a se vendre regarde les differents forums.En plus sur 2xmoinscher le jeux est à 38€ j'ai du mal a croire que score games reprennent à ce prix car il le vend à 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mon annonce toujours d'actualité à 35€ ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est un bon prix bonne vente up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant