Madjou Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je te remercie ta réponse est claire:lol: Tu a pas de chance parce que je viens de réussir a l'instant, mais uniquement en réseau privé. Mais on peut pas faire grabd chose en fait je voulé jouer a la psp sur mon ecran tv je pensais qu'on pouvait le faire. Je dis ça mais depuis que j'ai mis le dernier CFw la psp lis plu les iso psx et comme mon joystick déconne c'est les seul jeu auquel je peu jouer:cry: j'ai vraiment pas de chance. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 a l'epoque je me suis fait chier pour rien et persoone ne ma pris au serieux sa fait plaisir de voir que finalement je ne suis plus le seul Qui? (Je ne m'avancerais pas plus, j'attends la reponse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Qui? (Je ne m'avancerais pas plus, j'attends la reponse). La reponse de qui de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant