Aller au contenu

Lecture a distance BIS


Bottox

Messages recommandés

Hola

Voila mon probleme

J'ai plusieurs PSP jusqua maintenant jai essayé de brancher qu'une de mes PSP sur PS3 et j'avais toujours ce message d'erreur .

"le systeme PS3 avec lequel est enregistré ce systeme n'a pas pu etre trouvé.

Verifier que vous avez selectionnez´[reseau] [lecture a distance] sur le systeme PS3

Mais voila que l'autre jour mon neveux ,qui chez lui arrivait a faire du REMOTPLAY vient chez moi et je lui demande de me montrer avec sa PSP comment il a fait.

Et par magie la connexion entre PSP et Ps3 se fait.

Donc la je comprend que mon probleme vient de ma PSP et non de mon routeur comme je croyais depuis le debut.

La je ressort une autre PSP et je fais la mise a jour 3.80 M33 et la "lecture a distance" fonctionne.

Sur 3 PSP 1 SEULEMENT A REUSSI A CE CONNECTER

OU EST LE PROBLEME ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enregistré tes PSP dans ta PS3 ?

 

Si non, dans le menu de la PS3 tu vas dans "Paramètres", puis "Paramètres de lecture à distance" et "Enregistrer le périphérique".

 

J'ai 2 PSP et elles sont toutes les 2 enregistrées sur ma PS3 sans problème.

 

Pour ce qui est de ton routeur, si tu fais du Remote Play chez toi passe direct sur le wifi de la PS3, pas sur celui de ton routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis essayé moi aussi ce soir à la lecture à distance avec ma PS3, et ... bof

 

je vois pas trop l'intérêt pour le moment.

 

Ce qui serait cool, ce serait que via cette fonction, on puisse faire sortir la video de la PSP, pour jouer sur l'écran de télé via la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enregistré tes PSP dans ta PS3 ?

 

Si non, dans le menu de la PS3 tu vas dans "Paramètres", puis "Paramètres de lecture à distance" et "Enregistrer le périphérique".

 

J'ai 2 PSP et elles sont toutes les 2 enregistrées sur ma PS3 sans problème.

 

Pour ce qui est de ton routeur, si tu fais du Remote Play chez toi passe direct sur le wifi de la PS3, pas sur celui de ton routeur.

 

 

Non cest pas ca le probleme

Sur 3 PSP 1 Seulement fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour éviter de faire un doublon, j'ai le même problème. Je fais tout comme il faut et arriver au dernier moment il me dit qu'il y a un probleme dns je sais plus combien et il me dit que connexion est impossible. Et je me conecte parfaitement a partir de la ps3,de la psp mais quand je veux le mettre en lecture a distance il veut pas.

Je trouve pas la solution sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi la connection à distance marche très bien entre psp et ps3 effectivement en enregistrant la psp sur la ps3 tout se passe bien.

 

J'ai le dernier firmware de dark alex et cette fonction marche.

 

Par contre la fonction remote play n'est plus active sur le dernier custom firmware.

 

Mon problème c'est que je n'arrive pas avec les ports de mon routeur ouvert et avec l'adresse mac à aller sur internet AVEC LE NAVIGATEUR.

 

Quand je tente une connection à distance par internet chez moi ou par exemple dans une chaine de restaurant qui a le wifi, je me récupère des problème de DNS ou chez moi j'ai UNE erreur de connexion le délais a expirer les 90sec, je sais plus comment faire pour me connecté à l'exterieur.

 

Sinon sony bloque les consoles psp sur le playstation network ayant un custom firmware et donc me connecte pas à ma ps3 car si je me plante pas il faut que l' idenfiant soit le même que pour la ps3 pour que la connection se fasse.

 

Et pourtant la console ps3 est toujours en veille et j'ai bien paramétrè la connection à distance.

 

Si j'ai loupé un détail dans ma config et que quelqu'un puisse m'aider je suis preneur.

 

Merci à tous les métagamers et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le dernier firmware de dark alex et ça marche pas je suis perdu la, personne peut m'aider svp?

 

Tu est dans la m....

moi sur 3 psp 1 na jamais voulus ce connecter et ce connectera jamais je pense que cest la psp qui deconne ou qui a un probleme

Si la ps3 serait sortie avant j'aurais ramener la psp au SAV mais vue quelle est sortie 2 ans apres la psp je ne peut rien faire

Donc dans le c...

a l'epoque je me suis fait chier pour rien et persoone ne ma pris au serieux

sa fait plaisir de voir que finalement je ne suis plus le seul

 

Essayer avec une autre console PSP et tous vas bien

le probleme est la psp meme avec firmeware Officielle

 

Merci Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...