Aller au contenu

Mise a jours ds xtrem


jejelefou01

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

apres avoir cherche sur le forum je ne trouve aucun tuto ou aucun topic parlant des mises a jours du ds xtrem

je suis en version : 1.1.0

 

et je n'est applique aucun fix sur le site officiel je ne trouve pas les mises a jours.

 

je sais que une version 2.0.1 et sortie je peux passe directement en cette version ou il faut faire une a une les mises a jours de plus pouvez vous m'indique les precautions a prendre pour faire les mises a jours car la plus aucune backup ,ne fonctionne ( pour les jeux recents)

même en eseyant de les pacthe avec arm7 le jeux donne la même erreur je pense qu'il faut mettre le fix et faire les mise a jours si vous pouviez maidez .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, reste avec cette version, c'est le dernier firmware stable. Avec le dernier, tu risques de briquer ton dsx et tu perdras en compatibilité avec certains homebrew.

Je suis aussi en 1.1.0 et pour l'instant j'ai aucun souci avec les jeux récents en les patchant. C'est lesquels qui te posent un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vais te dire tous ^^

mais je patch peut etre mal !

 

j'utilise :

 

arm7 je mais le jeux ( rom) dans le fichier : donor et patien

je lance le fix.bat et j'atten

sa me cree un fix.nds a la base de arm7 et je renome et mais sa sur la cartouche et la la même ereur que si elle n'est pas patch ...

 

tu patch avec quoi toi et dit moi si je fais une erreur l'ors du patch ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends mal il me semble.

 

Déjà vérifie si tu as la dernière version du arm7 fix. ensuite place une rom qui fonctionne sans ce patch dans le dossier "donor", et place la rom qui nécessite le patch dans le dossier "patient".

Lance le fix, et tu auras une rom fixée du jeu qui ne marhcait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour pose aucun probleme et augmente meme la compatibilité avec certain jeux (Final Fantasy, Zelda ...)

tu dois juste convertir tes sauvegarde a un format 512K (R4 par exemple) ou alors tu va attendre un plombe au démarage

donc pour faire ta mise a jour je te conseille de supprimer de ta carte toutes tes sauvegarde (apres les avoir copiée sur ton pc biensur)

tu fait ta mise a jour (en ligne) ICI

tu convertis tes suvegarde au format R4 ICI

tu les remet sur ta carte et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...