Aller au contenu

plusieurs reboot obligé pour lire un backup ???

Invité Invité

Messages recommandés

salut

voila g mis une puce ripper 2 deluxe dans ma console et je dois rebooter entre 3 et 10 fois ma console pour qu'elle me prennent les backup et meme certain originaux. Ma Play2 est une V3 qui a bien vécu, en fait je soupsonne que ma lentille est sur le point de rendre l'ame.

Mais est ce que ca pourrais pas etre du a un mauvais montage de la puce ?? car des fois la PS2 dit disc error et d'autres fois elle mets "veuillez inserer un disque au format playstation" ca veux dire quelle a reconnu le DVD comme un backup??? ca pourrait etre un mauvais montage ?? mauvaise isolation de la puce ?? probleme d'alimentation?? je sais pas j'essaye de comprendre!! si quelqu'un a deja eu le meme probleme ce serait cool qu"il me disent se que c'est !! Merci d'avance

moi j'ai le meme probleme que hyass2000 sauf que moi ma puce est une ripper 2 gold et ma play 2 une v9

merci de me dire a qoi est du cette mauvaise lecture des backups et ORIGINAUX.

merci

ok mais ca ne repond pas a la kestion de hyass2000 car lui c'est une v3

peut etre que c'est a cause de la lentille car les v9 ont des lentilles pourries

et lui dit que ca v3 a bien vecu

PS: kelkun connaitrais t'il le prix approximatif pour faire remplacer sa lentille

Salut

OMINFO = clones aux prix de l'originale = beaucoup de dechets !

C peut etre ta lentille qui est morte testes sur le meme support media CD/DVD que tes sauvegardes un film video en dvdr ou un musique cdr attention bien de meme type !

Testes en desactivant ta puce t dvd et cd aussi :

mode veille (lumiere rouge ) appuie sur reset pour allumer la console .

Ensuite 3 ou 4 reset et ta console est comme d'origine sans puce là testes t video et cdr de meme support media.

Vois aussi t popints B/I A sur ta puce court circuit ou pattes decollees prends une loupe .

Lors de t testes fait qu'un truc à la fois oki !

Bye pp

pr rep a Kutsize sinon les prix d'une lentille varie en fonction de la version(eh oui) plus la version est récente , plus la lentille est cher

ca commence environ ds les 60€

Invité Invité
g teste mes soudure c'est nickel, par contre je n'arrive pas a desactiver la puce; j'ai fais la manip elle fonctionne toujours?? ma puce serait t'elle un clone ?? comment la reconnaitre???

Invité Invité

Re

prends toi un jeu qui fonctionne bien chez tes potes ou autres .... et teste .

Aussi prends toi un dvd video et tu fais eject tu mets ton puis tu fais eject pour refermer si il se lance ta puce ne fonctionne .

Pour comprendre la methode de boot des dvd video avec la ripper qui est differente de celle decrite plus haut vois ce lien .

http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30

Bye pp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M