iochy Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonjours a tous un collegue me demande une petite config pas de jeux juste de quoi faire de l'internet et que le pc ne sois pas trop a la ramasse j'ai reperai quelque truc j'aimerai votre avis merci antec nsk 4480 msi g31m2-fd-v2 intel core 2 duo E4600 corsair value select 2 x 1go 5300 lecteur de carte memoire akasa j'en est pour 336 euro hors frais de port sur ldlc j'aimerai rester sur ce prix il gardera aussi son hdd seagate et son graveur dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'aurais plus dit une Asus pour la CM: ASUSTeK P5KPL Plus chère certes... Le reste, c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 merci des info kira desoler de ne pas avoir repondu plus tot j'ai eu un gros week end ton asus est pas mal mais elle n'a pas de chipset graphique integré donc ca fais encore monter le budget j'ai toujours eu que des msi j'en suis pas dessus tu crois qu'il vaut mieux passer a ta carte mere plus une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Gigabyte GA-73PVM-S2 Sino ya ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ton asus est pas mal mais elle n'a pas de chipset graphique integré donc ca fais encore monter le budget J'ai linké vers la mauvaise désignation de la carte: ASUSTeK P5KPL-VM EDIT : +1 pour la Gigabyte et son "Geforce 6200". Sous 3DMark05 , le GMA d'Intel fait quasiment 50 pourcent moins bien. I love Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 La mienne elle a un port DVI niah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je te donne raison dans mon "EDIT" de toute façon. Le G31 se fait laminer. Gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 la gigabyte semble donc plus aproprié pour ce genre de config merci pour l'info il y a que 2 slot pour la ram mais vu qu'on part direct en 2x1 giga pour l'utilisation qu'il en fais ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant