MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C koi, l'bouton SetUp Mode? Pour LocationFree Player. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pourrais tu changer le titre de ton topic stp?merci de ta compréhension:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 chu nouveau et j'arr pa a changè. dsl, je t'chat av la psp. Sinon, Ta pa 2 réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je présume que tu n'a pas acheté le Location Free Player? Car le bouton est dessus... Pas sur la PSP. Donc laisse tomber le Location Free Player ça sert à rien (mis à part si on l'a mais bon il coute cher). PS: PSP ou pas soigne un peu ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je t'ai changé le titre. Ps.Evite aussi le langage SMS,je te remercie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mais bon, il est sur la psp, et quand on voit le temps qu'il faut pour écrire un message sans sms, c'est pardonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci a toi Dante. A indask8 pour l'info. È a yaya pour la comprèhension!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant