Aller au contenu

[TUTO] IRShell 3.9 patché 3.90 m33


fonkyou

Messages recommandés

AIé j'ai compris le probleme le patch pour le mode noUMD/usbhost est fait a partir de ma slim et le fichier differe de celui de la FAT j'vais faire une mise a jour du TUTO avec les fichiers pour la FAT desolé pour la gene occasionner...je donne le liens pour les patchs FAT

 

zSHARE - fat.zip

 

tu pourra supprimer de ton flash le fichier "pspbtjnf_02g.bin" car c'est celui pour la SLIM ( celui de la FAT se nomme "pspbtjnf.bin") c'est le seul fichier qui change entre la slim et la fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci encore, mais encore un problème mais bon c'est normal rien n'est parfait en ce monde ^^, voila, quand j'était en 3.80M33-5 et que je jouait en USB je n'avait pas de soucy, hors maintenant, je suis obliger de mettre le dossier SAVEDATA dans le PC pour jouer a Tekken Dark Resurrection par exemple et sa fait pareil maintenant en 3.90 M33, et aussi les jeux PSX par usb ne passe plus sous 3.90M33 avec Ir Shell en USB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux psp j'utilise l'usbhost via remotejoy4IRs (donc avec les nouveaux drivers usbhost) et ca marche tres bien (j'ai essayé avec Tekken) pour les jeux PSX a mon avis cela viens du fait qu'irshell cherche le pops de 3.80 qui n'est plus...mais avec le POPsloader (une fois activé dans la config d'irshell) ca marche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...